{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BlaBlatage de tout et *surtout* de rien

Aller en bas 
+11
ingridou24
Claudia
Noona
Takao
-nani-
Hachi
Yang.Hee
정kichu
Aikô
Nightingale
Tiffany
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:46

Ohhh viiii montre nous la photo !!!

C'est malin Suki !!!! Maintenant j'y pense aussi ! Mais le probleme c'est que je suis en train de regarder un MV de DJ DOC et de les voir dans du chocolat et de la chantilly c'est pas très appétissant XD faut vite que je change de MV là ...
Sinon la Suisse : c'est cher :B XD osef ..
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

Claudia


Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Chambéry/Grenoble

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:07

DJ Doc dans du chocolat, c'est non!! è_é ça calme je trouve... D'accord, je t'envoie à Paris...mois de décembre ou mois d'octobre? =x
Mais je vais les mater moi les première tu vas voir, ils vont se calmer xD
Oh délire partagé *_* *lui tend un mouchoir*

Bon, vous riez pas, ma pote qui a prit la photo était pas douée, en plus je suis toute chamboulée, d'où la tête de mongole... et puis lui il est en mode paysan -- alors que sur scène il est trop viril *___* en plus il s'est agenouillé devant moi, deux fois en souriant... et il a voulu me faire chanter ce malade! --

Spoiler:

Bon, le voilà en version concert avec Elise Ryd, une excellente chanteuse aussi *_*. Il vous fera peut-être peur...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:49

Je trouve le style exellent! J'ecouterai pour voir^^
Mais nan t'es belle sur la photo! t'es plus photogénique que moi! (la pauvre fille qui viens de recevoir ses photos de classe toutes pourris -_-")
Heuu octobre!! 8 jours c'est bon? xD jte ramenerai des gateaux bretons et de la pate de caramel au chocolat! Ca doit etre bon sur du coréen ca aussi drunken
Et pour DJ Doc je confirme, pas au chocolat! *va vomir, et va finir par mourir à force de saigner du nez* Parcontre je l'emmenerai bien en Suisse pour v'nir bouffer du chocolat avec moi, ca serai drole xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:38

Elles sont belles les photos *o*
J'aime beaucoup comment Elise est habillé :B C'est sublime ! (ca me rappel un truc mais je retrouve pas, peut-etre un clip de Lil'Wayne .. j'sais plus ca va m'enerver !)

Les trois vieux pépé de dj doc avec du chocolat bah bah bahhhhhh ! arretez d'en parler XD ! J'vais faire des cauchemars !!!! LOLILOL

Au final c'est toi que je croiserais peut-etre a paris XD lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

Claudia


Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Chambéry/Grenoble

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:56

Merci! <3 =) Je vous mes en garde au cas où vous écouteriez vraiment, c'est du métal (mais Khan ne crie pas je vous rassure, il chante tel un ange T.T). Je vous posterais bien une vidéo concert, mais j'ai peur de vous perturber votre sommeil (parce qu'ils sont trop biiiien (Cool.

Euh tu dis ça Suki, parce que j'ai retouché et qu'on voit pas mes yeux tombant tels ceux d'une grand-mère...(déjà la photo de classe?! oO
8 Jours???? j'ai même pas 8 jours de vacance en octobre moi, comment je fais? xD Mais si tu m'offres des gâteaux bretons, je veux biiien, j'adore ça 8D

On arrête tout de suite avec Dj Doc è_é D'ailleurs je vais faire un commentaire inutile, mais cet aprem', sur Arirang, ils parlaient de la maturité des U-kiss, et j'avoue que le changement entre Man Man Ha Ni et avant, ca fait peur, on dirait que Kevin à prit 5 ans d'un coup.

Sinon, euh, on va à paris à 2 (ou même à 3,4,5 on est plus à ça prêt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:11

meme pas peur du metal! ^^
ouai deja la photo de classe -_-" ils nous ont pris par surprise les enfoi*** xD"
bah pas grave, je reste scoiter xDD c'est bon au pire du pire j'ai de la famille là-bas xP
OOH vas y nan tu fais bien de le dire faut que j'aille enregistrer ça! déja hier j'ail loupé all about you avec les U-kiss Crying or Very sad bref *pars enregistrer* merci ^^
allé on invite le people a Paris xP si tout le monde vient ca sera a moitié le premier meeting de ATKP xD NO probleme j'peux te rammener des gateaux...si je les ai pas tous bouffé avant durant le voyage xD
Lee', "Lolilol" je sais pas pourquoi j'ai trouvé ca trop mignon xD
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

Claudia


Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Chambéry/Grenoble

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:29

Euh j'avoue, si tôt la photo en plus Oo c'est louche.
"All about you"? Sur quelle chaîne? Arirang aussi? =o
Mais sans rire, se serait marrant un meeting à Paris!! =) Mais t'inquiète, au pire je te ramènerais ces gâteaux bretons (absolument pas de chez moi mais bon...).
Lolilol ça fait nom de bonbons je trouve...

Bon si tu as pas peur, on va dire que les autres non plus, alors je vais partager quelques vidéos.

Une chanson qui bouge pas mal, avec Anne-Catrine en chanteuse (Elise, c'est la nouvelle donc elle est pas là, mais j'men fiche, je l'ai vu en vrai <3) Niveau vocal de Roy, moyen, par rapport à ce qu'il fait d'habitude, mais je kiffe cette chanson...
Spoiler:

Et une ballade pour calmer le délire, avec Mary Youngblood (la femme du guitariste) en guest pour la mise en scène (je me sens obligée de présenter les femmes à chaque fois)
Spoiler:

Je me demande souvent comment je peux autant aimer le métal d'un côté et la K-Pop de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:40

Je sais pas si vous avez vu le MV de San E la nouvelle recrue de JYP; mais voila ca perf a MC d'aujourd'hui.
Il me fait rire :
Spoiler:

HAAAAAAAN j'ai deja entendu la deuxieme chanson !!! Je sais plus trop où! Mais deja entendu ! XD Et moi non plus ca me fait pas peur, j'ecoutais beaucoup beaucoup avant, enfin du hard rock punk scream ... etc. ALORS MEME PAS PEUR ! J'ai vu Eths en concert moi hihi :B

Ah t'as fais ta photo de classe Suki ? Moi c'est demain ahah. On s'est mis d'accord avec les gens de ma classe, on va faire des lunettes (rond avec les doigts) histoire de faire enrager notre prof' d'anglais et en premier lieu pour nous marrer :B

Oh ouuui un meeting ATKP ! C'est un super idée ! Faut soumettre l'idée au admin !!! O:

Lolilol je le dis meme dans la vrai vie... Je me crois sur le net meme dans la realité pfiouu... Y a pas de mot équivalant à "lol" dans la vrai vie ... ): LOL

j'arrive pas a avoir arirang ni avec la tvlive net ni avec ma tv (meme avec abonnement!) Grrr
Revenir en haut Aller en bas
정kichu

정kichu


Féminin
Messages : 464
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Marne ; France

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:18

Moi j'ai déjà fait ma photo de classe :B C'était mardi, je m'en vais ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:41

Je sais pas si vous avez deja vu cette video, mais c'est AFFREUX !!!! J'ai rigolé comme une malade tellement c'est moche !

Ring Ding Dong vers' Thailandais

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:59

le "cola cola cola" et 'so fantastic' version thai c'est vraiment à mourir de rires!! xDDD
meme si c'est horrible, je trouve vraiment bien qu'ils l'ai fait à leur sauce! xD
-par contre ils sont laids, vraiment laids^^"-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:02

Moi je trouve ca trop bizarre. Y a pire je suis certaine, amsi ca m'a fait tout bizarre.
Je suis d'accord avec toi qu'ils sont laids !
Revenir en haut Aller en bas
ingridou24

ingridou24


Féminin
Messages : 112
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29
Localisation : devant la porte des U-Kiss ... TOC ! TOC ! TOC !

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:52

Ohh je sais pas quoi dire O_o ( c'est rare pour moi didonc ) Euh ouai qu'est ce que je peux bien dire ( MDRR je pourrais faire 5 phrase en parlant de rien comme quoi je sais pas quoi dire c'est grave quand même --" ) AHhhhh mais je suis folle ( Emmener moi dans un hopital pour tarée c'est pas possible !!!! ) Berff je vais trouver un sujet de conversation ... Hummm Pourquoi pas Euhhhh Les 2NE1 entre le MV clap your hand, can' nobody et Go away lequel vous préféré ? Moi je dirais euhhhh enfait j'hésite entre Clap your hand et Go away ....

comment parler toute seul en Deux leçon:
1) La méthode de discussion inutile
2) Ne pas se trouver taré dans des situations de solitude

( Je suis taré et seul --" )
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

Claudia


Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Chambéry/Grenoble

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:15

Mon Dieu c'est quoi cette chanson/Clip?! Une horreur T.T c'est moche, moche et remoche... mais l'instru est sympa par contre xD

Clips des 2ne1? Aucun, Maquillées comme des prostip**e, c'est marrant mais sinon on s'ennuie grave, on voit pas assez Bom en plus... CL est SANS ARRET mise en avant, c'est bon, on sait q'elle est belle on a comprit! -- Non bon, si je dois choisir je dirais Go Away, juste parce qu'il y a une histoire (mais c'est mal fait mon Dieu, même dans les vacances de l'amour, les scènes de "frappe" sont mieux faites --). Désolé, je suis bien loin d'être une BlackJack, voir une simple petite fan...
Je vais arrêtez la critique des 2NE1 ici avant de me faire manger.

Ingridou, pourquoi choisirais-tu ces deux-là?
Revenir en haut Aller en bas
ingridou24

ingridou24


Féminin
Messages : 112
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29
Localisation : devant la porte des U-Kiss ... TOC ! TOC ! TOC !

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:18

hahahaha claudia wow je savais pas que tu aimez pas les 2NE1 c'est Wow mdrrr breff alors si je disait
entre
Lucifer, replay, love like oxygen, juliette ? tu préfèrerais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

Claudia


Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Chambéry/Grenoble

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:26

Ah c'est pas que je les aimes pas!! C'est juste que je suis pas fan de ce comeback qui est laaaargement en dessous de leurs moyens. J'ai du mal à comprendre que certains s'enflamment en disant "mais elles chantent trooop bien" alors qu'on les entends même pas avec tout cet auto-tunes, alors qu'elles sont toutes douées (sauf Dara =x). Mais je suis une grande admiratrice de Bommie!! <3

Ouh dure de choisir...Je dirais hm Juliette pour le côté fun/débile (non mais sérieux, avec des dégaines pareilles --), ou Replay parce que c'est tout doux tout chou!! Ou Lucifer xD Bref, je n'arrive pas à me décider... et toi? Ou alors chez les MBLAQ?
Revenir en haut Aller en bas
ingridou24

ingridou24


Féminin
Messages : 112
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29
Localisation : devant la porte des U-Kiss ... TOC ! TOC ! TOC !

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:09

Ahhh moi je choisirais Lucifer pour la magnifique tete de Taemin *o* TT_TT trop beau
Ensuite je choisirais Replay pour la tete d'ange qu'a Key *O*
Et après je sais pas trop mais franchement ces deux là ont été mes coup de coeur **bave**
Sinon c'est quoi votre MV du moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

Claudia


Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Chambéry/Grenoble

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:39

MV du moment?? Rien ne m'a marqué récemment... en K-pop bien sûr! =x et vous?

Sinon je sors de ma première jourée de cours atroce, debout à 5h30 pour commencer, ça fait mal... Mais j'm'en fouuus, j'ai le nouvel album de Kamelot qui vont bientôt annoncer les dates de leur prochaine tournée européenne!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
ingridou24

ingridou24


Féminin
Messages : 112
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29
Localisation : devant la porte des U-Kiss ... TOC ! TOC ! TOC !

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:42

MDRRR olala bah moi en ce moment je regarde euh .... O_o je sais pas mon dernier coup de coeur c'est Big bang beautiful hangover avec GD **bave ** u_u Mais bon voila c tout
OLALA 5h30 Wow sa fais mal !!! Je suis de tout coeur avec toi ^^
"VIVE LES COURS !!!" -----> ( ce message est bien évidament Ironique --" )
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:55

Mon mv du moment ?
Sistar - Shady Girl et 2PM - Cabi song
Mouahahah !
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
ingridou24

ingridou24


Féminin
Messages : 112
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29
Localisation : devant la porte des U-Kiss ... TOC ! TOC ! TOC !

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:05

Ahhhh Cabi song qu'est ce que j'ai pu me le voir en boucle ce MV c'est un truc de malade *O* Tellement Booooooooo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:04

Je suis en train de me regarder 71 Into The Fire !

OH PUTAIIIIIN QUOOI !

Ce film est tout simplement sublime ! Bon j'avoue qu'au depart je voulais le voir prq T.O.P joue dedans ... Mais là ! WHA QUOI ! Les scenes d'explosion sont ultra réaliste! Le jeu des acteurs et splendide ! L'histoire est triste quand meme. C'est un sublime film sur la guerre de Corée ! Je l'ai pas encore fini prq il galere a charger mais WHA !
J'aime rarement un film à ce point !

T.O.P est magnifique meme plein de sang *o*

C'est un film à voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingridou24

ingridou24


Féminin
Messages : 112
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29
Localisation : devant la porte des U-Kiss ... TOC ! TOC ! TOC !

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:52

Wow je connaissait pas ce film mais merci maintenant je vais voir ce que c'est je me rapelle que le dernier film que j'ai vu avezc un artiste c'était ninja assassin avec joon !!!! des MBLAQ moi qui deteste pourtant le sang et tout bah Joon m'a soutenu et m'a fait suporter les gens couper en deux franchement MERCI JOON OPPA !!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:36

Si tu savais Doudou ! Comment on s'est foutue d'la gueule de ce film tout en étant en extase totale devant avec Suki ! xDDDD
Sérieusement morte de rire du début à la fin, à faire des commentaires à deux balles qu'on était !.. J'm'en souviendrais toute ma vie de ce fou rire pour simplement Joon et Rain, surout Rain en faite ! xDDD Mais anh la la trop trop bien ce film ! x)))
Revenir en haut Aller en bas
ingridou24

ingridou24


Féminin
Messages : 112
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29
Localisation : devant la porte des U-Kiss ... TOC ! TOC ! TOC !

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:52

MDRR Koko' Olala mais laisse tomber Rain quoi j'avoue --" Mais Joon Hannn ces CHEVEUX !!!!! GRRR ... Enfait vous connaissez le bon la brute et le cinglé ? Film trop bon franchement je l'aime troooopp c tellement a se pisser dessus TT TT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBlatage de tout et *surtout* de rien
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS/Shonen-ai][SHINee] Rien n'est encore terminé.
» Hello tout le monde
» Question en tout genre
» Modèle de présentation
» [OS][Fanfic][Xiah, un destin tout tracé . . .]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Pause thé :: ★ Flood-
Sauter vers: