{♣ A table! Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dégustation instantanée de bon petit plat à base de Kpop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BlaBlatage de tout et *surtout* de rien

Aller en bas 
+11
ingridou24
Claudia
Noona
Takao
-nani-
Hachi
Yang.Hee
정kichu
Aikô
Nightingale
Tiffany
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:41

J'ai faim~~Je crois que je vais aller écrire une fic. Espérons que je ne soie pas trop rouillée !
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:45

Ouiiiii ! Omma Jung le retour ! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
정kichu

정kichu


Féminin
Messages : 464
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Marne ; France

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:08

Citation :
En rapport avec la photo de Ki-Chounette : Moi j'aime ses chaussures .. J'ai remarqué que nos idol(e)s AIME se prendre en photo avec leurs godasses ! xD .. J'trouve ça excelent ! xP

C'est une photo de sponsor, en même temps ! ^^' Il nous montre ses jolies chaussures pour faire de la pub ^^'
Mais punaise, vive Mika *.* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:24

Citation :
C'est une photo de sponsor, en même temps ! ^^' Il nous montre ses jolies chaussures pour faire de la pub ^^'

Je ne savais pas ! ^^" .. Maintenant je sais ! ^^" Merci
Revenir en haut Aller en bas
정kichu

정kichu


Féminin
Messages : 464
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Marne ; France

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:45

Ah lala. Faut tout t'apprendre, Koko' :B
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:09

Maieuh c'est pas vrai ! =,| .. xP .. Sht petite Ki-Chounette ! xO xD

...

Ouaahooo !!! Un nouveau boysband débarque !!! O.O ... Hè savez pas quoi !!! Su' disaient que personne pouvait faire plus que les Super Junior, c'est-a-dire 15 (en incluant Henry et ZhouMi) ... Hè biiiiin siiiiiiii ! Ils ont dépassé nos hommes !! Ils sont 17 !!!!!!!!! O.O ... Les ouffffff xD ... Ils s'appeleront 20Star et c'est TGN Ent. qui le lance sur la scène !.. Ils tente l'impossible là, à voir ce qu'ils vont bien pouvoir nous présenter ! Apparemment leur débarquement, c'est fin août ! =| ... Y en a un de 1994 et le plus vieux est de 1989 ... O.ô .. Bin j'avoue qu'ils m'intriguent ! Alors j'attends leur entrée ! ^^

Source : Daily Kpop
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale

Nightingale


Féminin
Messages : 364
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi pardis!

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:49

Je veux je veux >.<

17, peut être 20, c'est énorme! J'adhère complétement au concept même si je me demande se que ça va donner dans les chansons (1 mots par mec) et en live (ils font être serrés comme des sardines!).
Bref, j'attend fin aout avec impatience! Le petit magnae est... trop mignon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 7:34

Ah ouais naon, t'avais raison ma Poule, ils augmentent !!! O.O
Ils vont vraiment être 20 !!! logique d'où le nom 20Star !! ... Mais c'est des ouf, déjà Super Junior disait que 13 s'était trop ! Qu''y avais jamais assez de place sur scène ou encore pas assez de micro !.. Puis dans une émission, ils disaient que c'était insupportable lors du repas, car quand le manager leur demandait qu'est-ce qu'ils voulaient manger t'avais tout le monde qui répondait en même temps et pas la même chose alors v'là le bordel que ça faisait !.. Je me rappellerais de leur démonstration .. xDD c'est trop drôle ! xPP .. Mais bon à voir, à voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale

Nightingale


Féminin
Messages : 364
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi pardis!

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:23

Je suis leur première fan (temporaire). J'attend de voir leurs chansons. Mais je suis en totale extase sur le concept ♥__♥ 20 beaux garçons à moi toute seule !!

J'ai toujours raison cocotte. J'imagine la galère sur les scènes et les foutues histoires de micros. Va falloir pour les chaines avoir un budget micro maintenant x)
Mais, si ça se trouve, ces mecs chantent de l'opéra. Donc pas besoin de micro xD
Revenir en haut Aller en bas
정kichu

정kichu


Féminin
Messages : 464
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Marne ; France

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:17

Bon, je squatte, et puis, Koko ! Le petite, tu vas me le payer !

Ils vont être 20, vous êtes sûres ? Sur Kpop France, c'était annoncé 20, et puis dans les commentaires, y en a qui disent 16 au final !
& du genre vive l'année 1993, c'est dans ce groupe, y en a au moins 7 OO' *tous des époux potentiels :B*
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:21

Tu sais quoi petite Ki-Chounette (c'est que je serais plutôt du genre suicidaire là) .. On verra bien ! 20, 16, 18 ... Ils sont beaucoup et ils devront assurer ! =P

***

J'aiii trop riigolé avec HeeChul et Jo Kwon ! xDDD .. Un bien beau duo de boulet mais hilarants ! xDD
Ensuite .. Je veux savoir ce que TaecYeon a dit à Yoona .. <>.<> .. Et ce que le MC a dit à TeacYeon à propos de ses oreilles .. Ca se fait trop pas ! >.<


Revenir en haut Aller en bas
Nightingale

Nightingale


Féminin
Messages : 364
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi pardis!

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:02

Le présentateur qui péte une durite parce que TaecYeon se met torse nu.
Heechul et Jo Kwon derrière, à hurler de rire Razz
Moi aussi je veux un cadeaux!!
Je suis écroulée, on dirait deux pigeon Heechul et Jo Kwon quand ils dansent vers les filles.
Il a les tétons qui bougent O_O
Yoona maigre comme un fil de fer
Tell Me et voilà les deux zozo qui se remettent à danser
Les oreilles... Faut bien lui trouver un défaut, sa le rend plus humain x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:59

JunHo à de gros lolos.. et JunSu à pris le dessus, c'est parti en pipette et ils ont sortis leurs kekettes. ChanSung a débarqué, fraîchement lavé, il a montré son cul et les JunBros on eu la berlue.
Il était tellement gros qu'on aurait cru un éléphanteau.

Pardon, mes oisillons ~~
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:13

O.O .... xDDDD

Omma, c'est quoi ça ?! T'as vu ça où ?! Ton âme de jeune fille est corrompu !!! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:16

Si tu savais.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:03

Anh quelle horreur j'ai les Feux d'l'Amour à la téloche ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Messages : 1062
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:09

Zappe xD
Revenir en haut Aller en bas
https://atable-kpop.1fr1.net
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:11

O.O ... Peux pas !.. Ma mère regarde !!!!!!!!!!! >................<"
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale

Nightingale


Féminin
Messages : 364
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi pardis!

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:35

Ta mère est sadique, elle aime te voir souffrir. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:18

Moi pareil..c'est de mere en fille et je crois que je vais finir contabiné! >.<" Qu'est-ce qu'elles ont toutes à regarder ca! "Mickael je t'aime" -deux episodes plus tard- "Mickael tu m'as trompé!!?" Mon dieu.. En plus ils durent trois plombes les episodes!! Bref passons les Feux de l'amour..beurkk
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale

Nightingale


Féminin
Messages : 364
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi pardis!

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:39

Beurk est bien faible >.<
Punaise y'a plein de Girl's Band qui vont sortir!! Ca va être une invasion! Mamamia!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:45

Oui! déja là avec Miss A et patatipatata..
Aiko m'a envoyé un sms tout a l'heure: -deja elle etait dans un carrefour à Lion- "j'etais dans l'espace grand ecran, t'sais là où on voit des bouts de film ou des clips et bin qu'est-ce que je vois...Le MV "Oh!" des SNSD! Truc de ouf, j'ai halluciné!" -ce qu'elle a ecrit apres je peux pas l'ecrire xD"
Mais c'est ouf! La question qu'on se pose, c'est qu'est-ce que le MV foutait sur une téloche à carrefour! La k-pop envahie le monde les enfants! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin
Messages : 1243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : A l'église avec Bling-Bling ! Wedding Dress~

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 7:19

Mdrr ... C'est cool~ ... Je veux que ça envahit le monde je ne demande que ça ! xDD

EDIT 11/08/2010 :

Mdrr mon père pense avoir trouver une réponse à notre question ! Elle me semble assez plausible en plus ! xP .. Le grand (pour être grand il l'était ! xPP breiif~~) écran était de la marque LG ! Et qui dit LG dit : Coréen ! Donc pfiout il vient de là-bas et avec ils ont du mettre un DVD et je ne sais quoi de démo et ils ont mis dedans les SNSD avec leur MV "OH" !! .. Mouais ça me semble crédible ! >.>

Bon passons les SNSD, c'est pas mon kiff donc, j'm'en tape ! Dsl pour celles qui aiment. >.<

20Star ça vous rappelle quelque chose dites moi !? xDD
Bin voilà leur premier MV qui s'appelle "One" ..
Remarquez qu'ils ne sont que 7 ..! Attendez allez mettre 20 mecs .. Ils rentreraient pas tous dans le cadran de la caméra ! >.>
Donc du coup ils vont fonctionner par sous-groupe, je pense avec différent concept chacun !..
"One" que dire ?! .. Ils sont sept dedans mais on en voit qu'un et il y en a que 2 qui chantent à apparemment !.. Et les autres, on les look dans l'ombre ! Savez ca fait comme Super Junior ! On dit album des Super Junior mais ce sont que les KRY qui chantent majoritairement !! Allez chercher la logique je vous le demande ! =="
Après .. LE OUUFFF !!! Il balance sont téléphone (qui est au passage trop~ stylé !!! *.*) dans l'eau !! Ca m'a rappelé JaeJoong dans Wrong Number qui le met dans le vin .. Là aussi j'avais grave halluciné ! --" .. Après .. Tiens pour changer ils nous parlent d'une histoire d'amour qui se conclut en un désastre .. C'est vrai que ça nous change des autres ! >.> .. ==" xDD
Bon sinon .. Quand il pleure, il est trop mignon ! =3 .. *.* .. Bon celui là j'accroche pas vraiment, ça passe mais sans plus !.. Mais j'attend les autres sous groupes, à voir ce qu'ils vont bien nous pondre ! ^^ ..


Enjoy les filles =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:39

Une amie vient de m'offrir un poisson telescope japonnais XD ! Il s'appele CaroLee. niaaah
Revenir en haut Aller en bas
Takao

Takao


Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 25
Localisation : Perdu entre les vaches de la cambrousse TT_TT

BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:01

Mdrrr 8D
Il est beau ?? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage de tout et *surtout* de rien   BlaBlatage de tout et *surtout* de rien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBlatage de tout et *surtout* de rien
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS/Shonen-ai][SHINee] Rien n'est encore terminé.
» Hello tout le monde
» Question en tout genre
» Modèle de présentation
» [OS][Fanfic][Xiah, un destin tout tracé . . .]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♣ A table! Kpop ::  :: Pause thé :: ★ Flood-
Sauter vers: